Lomac Adrenalina 7.0

La série Adrenalina est une vraie référence pour les amateurs de plaisance du monde entier !

Le modèle Lomac Adrenalina 7.0 est venu enrichir la gamme avec ses 7 mètres compact. Plus petit modèle de la gamme du chantier italien, ce modèle n'est pas pour autant moins ambitieux et performant que ces homologues.

Fabriqué avec autant de soin que les autres, l'Adrenalina 7.0 de Lomac prouve une excellente efficacité et fiabilité en mer ce qui fait de lui un bateau très recherché par les navigateurs en quête d'un bateau à acheter.

Un bateau soigné, pratique et une "entrée de gamme" intéressante du chantier italien Lomac

Avant toute chose, il est important de noter que ce bateau n'est pas assujetti aux taxes françaises. Son envergure a été conçue pour éviter les droits de francisation ce qui vous permettra de limiter les démarches nautiques une fois propriétaire.

Cela ne lui empêche pas d'être performant puisque l'AD 7.0 est à ce jour l'un des rares modèles de semi-rigides de moins de 7 mètres à pouvoir être équipé d'une motorisation de 250 ch.

Ce petit Adrenalina by Lomac bénéficie malgré sa petite taille du même accastillage haut de gamme que celui de ses grands frères. Ses finitions irréprochables et son esthétique nette avec un polyester brillant et uniforme font de ce modèle un vrai bijou sur le marché actuel.

Les détails pratiques ne sont pas en reste également puisque l'Adrenalina 7.0 possède un guideau électrique avec ancre et chaîne inox, une direction hydraulique, deux grandes plateformes de bain avec échelle intégrée pour la baignade, une douchette avec réservoir 70 litres ou encore une table de pique nique rabattable derrière le siège de pilotage pour prendre vos repas en mer.

Vous aimez lézarder au soleil ? ce modèle vous propose aussi de profiter d'un bain de soleil avant extensible.

Côté design, vous pouvez aussi personnaliser ce bateau du chantier italien avec un habillage en vrai teck disponible, des couleurs différents pour les tissus des flotteurs ou encore un gel-coat gris anthracite pour remplacer le polyester blanc d'origine.

L'Adrenalina Lomac 7.0 vous plaît ? Découvrez le chez Espace Bleu ! Concessionnaire Lomac pour le Golfe de Saint Tropez, nous vous proposons d'acheter votre bateau neuf dans notre catalogue.

Contactez-nous pour en savoir plus


Caractéristiques

  • Type de bateau : Semi-rigide
  • Constructeur : Lomac
  • Longueur : 7 m
  • Largeur : 2 m
  • Nb pers. : 14 pers
X
UTILISATION DES COOKIES
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.